Ainsi, qu'importe les dégâts pourvu qu'il n'y ait pas les inconvénients ...

...et que se remplissent les portefeuilles !

Bytox : bye bye gueule de bois ?

   Bytox arrive et va potentiellement révolutionner nos soirées. Ou plutôt les matins après les soirées. Imaginez faire la fête jusqu'au bout de la nuit, comme d'habitude, avec juste en plus, un patch collé sur le bras et en moins, une horrible gueule de bois le lendemain.

La fête tout bénef' ? C'est ce que promet Bytox (qui signifie BYe TOXines - adieu les toxines), le patch qui diffuse un mélange de vitamines, d'antioxydants et d'acides aminés dans le corps pendant la soirée. Collez le environ 45 minutes avant de commencer à picoler et hop, le tour est joué, la culpabilité envolée, l'angoisse du jour d'après évaporée.

L'histoire est banale. L'inventeur du patch magique n'est autre qu'un homme qui, après une soirée bien arrosée et une gueule de bois monumentale le lendemain, a eu un éclair de génie alors que son médecin lui injectait des vitamines pour l'aider à combattre "la barre". Grâce aux deux hommes, Bytox est né et connait un véritable succès aux US. Le remède anti gueule de bois arrive en France, au prix de 17 euros les 5 patchs.

Évidemment, on ne demande qu'à essayer. Mais rien n'est jamais parfait, faut pas rêver. Bytox ne fera pas le poids contre une soirée beaucoup trop arrosée. Et Bytox ne plaira pas à tout le monde. Boire comme un trou sans en ressentir les effets, le concept est tentant mais dangereux. La barre dans le crâne, l'estomac en pagaille et les cernes creusées du lendemain sont là pour une bonne raison. Celle de vous dire, en essayant de vous brosser les dents sans vomir, que franchement, nan mais franchement "Plus jamais, plus jamais comme hier." Parce que même si c'est pas vrai et que l'apéro revient toujours plus vite qu'on ne l'avait prévu, c'est une bonne leçon et surtout c'est bien fait pour nous. L'alcool est dangereux, mauvais pour la santé, blablabla. N'empêche que c'est vrai et que si on n'en ressent plus les effets, what's next ?

Enfin bon, prêcher la bonne parole ça va deux minutes. Je testerai Bytox et je vous raconterai. En espérant fort fort que ça marche et que plus jamais jamais je n'aurai mal un lendemain de cuite.

(Je me permets de faire la relou 2 secondes - c'est encore ce que je fais de mieux - et de vous rappeler que l'alcool est dangereux pour la santé et que Bytox ou pas, il est à consommer avec modération.)

Bourrés Intéressés ? Bytox.com

Par – lun. 5 nov. 2012

 Retour MAAH