Quelques pavés dans la gueule de... Grégory !

 

 


J'ai vu ce nouveau torchon en kiosque ce matin avec l'ami Renaud en couverture... Pitoyable...
J'ai pas pu m'empêcher de réagir en envoyant un mail à ce journaleux de mes coui... même si j'ai bien conscience qu il y a beaucoup de vrai dans son article mais la méchanceté et le mépris de ses propos m'ont donné envi de lui dire ma façon de pensée. Voici le mail que je viens de lui envoyer. Je vous tient au courant si il me répond.
Alex

 

Quelques pavés dans la gueule de... Grégory

Salut mec,

J'ai découvert avec stupeur ton torchon en kiosque ce midi. Apparemment tu es un "ancien" fan de Renaud et tu trouves qu'il est devenu ridicule depuis l'album Morgan de toi, cependant, tu connais étrangement bien son parcours par la suite ainsi que ses chansons donc puisque tu en fait une analyse très détaillée dans ton article. Assez étrange pour quelqu'un qui se dit détracteur de notre chetron sauvage préférée... Tu sembles l'avoir écouter plus d'une fois malgré ton mépris. Fanatisme et vénération latente derrière un apparent rejet?
A mon tour je vais soulever une question à laquelle j'aimerais que tu médites et que tu me répondes si tu estimes qu tu es à la hauteur de tes idées:
Quelle est la chose la plus minable entre un artiste français exceptionnel qui au fil des années se contredit et tourne le dos à des idées antérieures, ce qui prouve simplement que c'est un être humain qui fait évoluer ses idées avec ses paradoxes et ses faiblesses, et un créateur de feuilles de chou qui détruit un homme dont il était "amoureux"( je cite: ..."Marche à l'ombre. Coup de foudre...") et fan pour se faire du blé ( le mettre en couverture pour 2 minables pages c'est exagéré, argument de vente??????)
J'espère que tu auras l'amabilité et le professionnalisme de me répondre 1. Même si pour moi la réponse crève l'écran comme un pavé dans une eau boueuse.

Alex

PS:
"Libérer enfin ma Terre, des curés, des JOURNALEUX, des militaires.
De tous les preneurs de tête qui provoquent sous ma fenêtre... ma colère."
(L'aquarium- Marchand de Cailloux-1991, tu vois même dons son époque d'archi merde selon toi, Renaud te fustigeait déjà, comme quoi il était t'écrit que tu lui tournerait vraiment le dos)

Allez voir       1*Quelques pavés dans la gueule ... 2*... Dans la gueule de... Grégory !  3*Quelques pavés ... tant pis pour Eux ! * 4*Le Canard et Organe Ma g 5* Quelques pavés...  réponse de Grégory  6* Dossier Presse 7* Réponse  au " Tant pis pour qui?" de J...  8Tant pis....Renaud répond  9*Il n'abandonne  pas ...  10*Réponse... au Droit de Réponse   11 *  Coup de pub inespéré..912*Le procès, le point ! 13*Renaud débarque 14* 100 Rancunes...

Renaud