• De quoi je me mêle

    Mes coups de gueule, mes coups de coeur, mes envies et mes emmerdes, mes goûts et dégoûts...

    A mes amis, mes ennemis... et aux autres: Laissez vos commentaires sur Mon Livre d'Or  par exemple !

    = = = = = = = = = =

    Sois un Grand-Père heureux ! 

    Oui, c'est un ultimatum ! Il est dur pour moi mais j'aurai sur la conscience de t'avoir prévenu, de t'avoir laisser le choix. Je ne baisserais pas les bras facilement, mais bientôt viendra mon mariage et un enfant. Que pourra-t-il voir ? Un grand-père alcoolique. NON. Une famille désunie. NON. Un grand-père heureux. NON.

    ....................................................................................................

    Ces quelques mots, ce sont ceux que j'ai reçu en pleine figure un lendemain de Fête des Pères.
    J'étais malade alcoolique, je le savais mais ne voulais pas l’admettre, ce fut mon Déclic! Je n'étais pas encore Grand-Père. Depuis, je me suis soigné - et je continue à me soigner- et je suis trois fois Grand-père.

     

    A lors Renaud, toi qui est grand-père d'une petite fille pour la 1er fois , j'aimerai pouvoir t’insuffler tout l'amour qu'il y avait dans cette Lettre
    http://www.maah3.com/1%20aa%20mon%20declic.htm
    ... et qui m'a permis de voir mes petits enfants grandir autour de moi- ce que j'ai raté un peu avec mes propres enfants, à cause de cette P.. de drogue dure!

     

    Allez Renaud, on essaie à nouveau et cette fois c'est la bonne?

     

    J' espère que le Papy va se battre encore plus contre la Veuve Noire, pour câliner longtemps encore Héloïse,la Pitchoune et prendre soin de Malone !

     


    Hugues Aufray: une tournée à deux pour aider Renaud ?
    Séparé de sa femme, le chanteur Renaud a replongé, succombant à son vieux démon l’alcool.
    A 82 ans, le toujours fringant Hugues Aufray, ami de longue date de l’auteur de «Laisse béton», lui tend la main.

    «Je l’ai retrouvé le 13 août, lors d’un concert que j’ai donné bénévolement dans le Vaucluse. J’ai chanté sa chanson «Mistral gagnant» en changeant les paroles pour lui adresser un message, dit-il à France Dimanche. Il était très ému. Je l’aime beaucoup, et je voudrais l’aider. Je voudrais être son phare pour l’aider à sortir de cette mauvaise passe. Je lui ai proposé de faire une tournée commune, lui et moi. Et il m’a paru réceptif. Quand il m’a appris qu’il allait être grand-père, je lui ai dit de s’accrocher à sa petite-fille comme à une étoile.»
    26. août 2011,Di. D.  Le Matin  

    J’étais présent le 13 août au Festival d’Oppède, je puis vous affirmer que Renaud était bien là et sur ses deux pieds, à participer activement avec le public au concert d’Hugues AUFRAY.
    Un concert réunissant nos deux artistes ne serait pas choquant, rien que pour l’amitié qui unit Hugues et Renaud. Il a eu la décence de garder ses problèmes pour lui, pas comme certains artistes du passé et encore actuellement qui se produisent sur scène dans un état d’ébriété avancé.
    Il nous reviendra j’en suis sûr, il faut juste lui laisser le temps qu’il lui faudra.
    Ne juger pas Renaud, et merci Hugues pour le magnifique concert d’Oppède et bravo d’avoir interpréter Mistral Gagnant à ton ami Renaud.
    Le Matin

    Retour

    Des Pavés dans la Mare