Dernière  génération
 

De   funkyfrog77

D'après Deuxième génération de Renaud

 

J'm'appelle Simone, j'ai 102 ans

J'vis chez les vieux, j'suis plus toute neuve.

J'ai mon C.A.P  d'délinquante  à la picole,

J'ai fait mes preuves dans ma bande

Y'a plus qu'moi d'vivante

Même de mon troxon, je suis veuve !

 

Je suis pas encore en désintox,

Parait qu'c'est à cause de mon âge,

Moi j'suis en manque de clopes, de rock.

Ici j'suis un peu comme dans une cage

Ici à part d faire dans son froc,

Y'a pas grand chose pour l'éclatage !

 

J'ai tout à gagner, rien à perdre, à peine la vie.

J'aime plus qu'l'alcool dans cette vie de merde.

J'aime être cassée à l'eau de vie

J'aime surtout toujours les p'tits beurres...

....trempés dans mon whisky ....

 

J'ai mis une annonce dans E.Bay

Pour vendre mon corps mais à prix bas

Faut bien qu'je bosse pour payer ma bouffe,

Vu qu'l'leur plateau pour que j'y touche

Il m'faudrait deux fois plus de dents

Comme quoi tu vois, c'est pas gagné !

 

C' que j'voudrai, c'est montrer mon cul

Et boire des verres dans rien raquer,

Sponsorisée par la Sécu

J'pourrai gratos me faire remplacer

Toutes les ratiches que j'ai perdu,

Pi un nouveau foie à m'greffer...

 

J'ai tout à gagner, rien à perdre, à peine la vie.

J'aime plus qu'l'alcool dans cette vie de merde.

J'aime être cassée à l'eau de vie

J'aime surtout toujours les p'tits beurres...

....trempés dans mon whisky ....

 

J'ai même pas d'tunes pour m'payer d'verres,

Alors je m'défonce avec  c'que j'peux

L'eau de Cologne, l'alcool à 90°.

C'est vrai que des fois ça fout la gerbe,

Mais ici c'est c'qu'on trouve de mieux,

Et puis ça nettoie mes urines....

 

Le soir, j'm'sauve jusqu'au parking

Pi j'essaye encore de m'rappeler

Des gars pendant une heure ou deux.

D'Manu, d'Romain, d'Seb et de Leslie,

D'Coucouille en rute devant une pute,

Et d'm'en souvenir jusqu'à mon pieu ....

 

J'ai tout à gagner, rien à perdre, à peine la vie.

J'aime plus qu'l'alcool dans cette vie de merde.

J'aime être cassée à l'eau de vie

J'aime surtout toujours les p'tits beurres...

....trempés dans mon whisky ....

 

 

Y'a un aut' truc qui m'manque aussi,

C'est la musique avec mes potes

Écouter Renaud,l'celtique , le rock

Fin torchés jusqu'à c'qu'on en bave,

Compter les vomis d'la bobine,

Et ses p'tites blagues un peu pourraves !

 

J'ai même été assez débile,

Pour croire qu'on pouvait faire un disque,

Un karabourré un peu minable

Avec photos plutôt crédibles

Ils en ont pris mes potes des cuites,

Et pi on a gagné peau d'balle !

 

J'ai tout à gagner, rien à perdre, à peine la vie.

J'aime plus qu'l'alcool dans cette vie de merde.

J'aime être cassée à l'eau de vie

J'aime surtout toujours les p'tits beurres...

....trempés dans mon whisky ....

 

Des fois j'me dis qu'à 800 mètres,

De mon hospice  y'a un trou pourri

Dans lequel j'voudrai aller jamais

Enfin dans quelques décennies,

Là-dedans non plus, j'serai pas finie

J'entendrai les verres qui résonnent...

 

Moi aujourd'hui ce qui m'fait t'nir,

A mon peuple, à mes amis,

C'est d'me dire qu'on vient d'se marrer,

Avec encore toutes nos conneries,

J'ai 30 ans, j'm'appelle Jenny,

Mais au fond je suis Simone aussi ....

 

 

J'ai tout  gagner, pi j'aime pas  perdre,

Et j'aime  ma vie,

J'aime  surtout rire  de cette vie d'merde,

Et d'mes potes  cassés au whisky

Et pis j'aime déjà les p'tits beurres...

....Et toutes les "Simone" aussi !!!

 

 

Renaud

Odes & Parodie