Plume & Pinceau  

   Jean-Marc Héran  Gauvain Sers et Michel Kemper.

·

 

 

 

 

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE !

 

[...]

Après des mois de réflexion, la décision est prise : nous mettons en route une "nouvelle édition" qui ne sera pas tout à fait une "réédition" puisqu’il y aura pas mal de nouveautés.


Certes vous retrouverez des dessins de l’ancienne édition (on n’allait quand même pas les jeter !) mais aussi quelques nouveautés.


Et SURTOUT, c’est Michel Kemper qui prend la plume cette fois-ci.
Michel est un fidèle parmi les fidèles. Fidèle à la collection puisqu’on lui doit notre JOHNNY, et fidèle en amitié. Il est surtout un excellent chroniqueur chanson au regard affuté et pertinent.
Il a choisi dans cette nouvelle édition, plutôt que l’axe biographique précédent, de resituer Renaud dans l’univers chanson, au cœur d’une œuvre passionnante - la sienne – certes, mais aussi parmi les siens : de Bruant à Brassens, de Benoit Dorémus à Gauvain Sers ; de toute une chanson dont il est tant l’héritier que le passeur.

Une approche nouvelle qui vous réserve pas mal de surprises.

Cerise sur le gâteau, c’est justement l’ami Gauvain Sers qui se chargera de la préface. Merci à lui !

Le livre sortira en Octobre 2018

 Quand on connaait la richesse de la première version, la finesse des dessins, on ne qu'être ravi dans l'attente de ce nouvel opus. 

Et, sans anticipation aucune, je pense que la préface de Gauvain SERS sera.....
.à la hauteur des liens crées lors de la récente tournée  et de la centaine de premières parties que Gauvain a effectué sur la récente tournée de Renaud le Phénix !

Et  il est en PRECOMMANDE !

Renaud